Rodrigo Alves est désormais connu comme le "Ken Humain".  A la façon des "Barbies Humaines", il recourt de façon intensive à la chirurgie esthétique pour atteindre ce qu'il considère être un idéal physique. Mais son avant / après se révèle particulièrement surprenant.

Rodrigo Alves, derrière le masque

On parle souvent de Rodrigo Alves pour les opérations qu'il a décidé de subir. Récemment, c'est ainsi son menton explosé qui faisait parler. Les médecins refusaient ainsi de l'opérer. Il  y a quelques mois, il avait perdu beaucoup de poids et la situation était désormais jugée inquiétante par beaucoup de ses fans.

Mais, le Brésilien de 36 ans qui vit désormais en Angleterre continue sa vie, enchaînant les opérations alors qu'il est déjà passé 70 fois entre les mains d'un chirurgien. Il faut dire qu'il a commencé les opérations quand il avait 17 ans. Une transformation en un peu moins de 20 ans qui s'avère pour le moins radicale. Mais à quoi ressemblait-il vraiment à ses débuts ? On pourrait presque avoir du mal à s'en souvenir. Le site Diply s'est plongé dans les archives et le résultat s'avère bluffant. Honnêtement ? Il était sans doute mieux avant d'être opéré....

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com

Mais puisque les goûts et les couleurs sont une chose personnelle, on vous propose de découvrir le dernier cliché qu'il a mis en ligne sur son compte Instagram. Contraste assuré.