Le Bubble braid : La coiffure gonflée très remarquée de Priyanka Chopra

Le Bubble braid : La coiffure gonflée très remarquée de Priyanka Chopra
Le bubble braid est de retour ! Cette coiffure simple et belle prisée par les célébrités comme Blake Lively et Olivia Wilde réapparait sur les réseaux sociaux et sur les tapis rouges.

Portée par la sublime Priyanka Chopra, le bubble braid ou autrement dit la tresse à bulles, refait parler d’elle, à l’occasion de la cérémonie des Bafta Awards 2021 qui a eu lieu le 11 avril au soir.

Bien que censé être présent, le couple royal Kate Middleton et le prince William fut comme chacun le sait, frappé par le décès du prince Philip, époux de la reine d’Angleterre le 9 avril dernier. Une absence aux tristes raisons qui n’aura toutefois pas empêché certaines personnalités de briller de par leur look ultra moderne.

Le Bubble braid : La coiffure gonflée très remarquée de Priyanka Chopra
Blake Lively et son bubble [email protected] Devaney/Wireimage

Dans sa bulle

Plus sophistiquée qu’une simple queue de cheval, le bubble braid est là coiffure qui a fait mouche lors de la cérémonie des Bafta Awards, l’équivalent des Césars en France. Se portant comme une queue de cheval haute, cette coiffure graphique qui signe son grand retour, a d’abord fait une entrée fracassante en 2014, lors du défilé automne hiver de Valentino. D’Olivia Wilde à Blake Lively, le bubble braid ne laisse personne indifférent.

Le Bubble braid : La coiffure gonflée très remarquée de Priyanka Chopra
Princesse Jasmine et son bubble braid dans le film [email protected] Disney

Une coiffure sans préambule !

Une coiffure aussi gonflée que celle de Priyanka Chopra ? Pourquoi pas ! Tendance, le bubble braid ne manque pas d’air et s’impose autant sur les tapis rouges que sur les réseaux sociaux ! À réaliser idéalement sur les cheveux longs, pour un maxi effet, cette coiffure n’a cependant pas peur des extensions !

À vos élastiques, prêtes, feu…

Partez ! Pas besoin d’être le coiffeur d’une star pour réaliser cette coiffure ! Un spray texturisant, une brosse pneumatique, des élastiques et le tour est joué ! Après avoir vaporisé vos cheveux avec le spray texturisant, faites une queue de cheval haute. Placez ensuite vos élastiques à intervalles réguliers sur votre queue de cheval en gonflant avec vos doigts à chaque intervalle pour ainsi créer l’effet bulle d’air ! Un style des plus glamour qui ne manque pas de faire son petit effet, demandez donc à la princesse Jasmine !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,