Le Brushing flip : La nouvelle tendance venue du passé

Le Brushing flip : La nouvelle tendance venue du passé
Adopté par Jennifer Lopez ou encore Ariana Grande, le brushing flip est le nouveau brushing adopté par les stars et qui recourbe vos pointes selon vos envies.

C’est la tendance coiffure du moment, likée sur tous les réseaux sociaux, le brushing flip fait son grand retour parmi nous en ce début d’année 2021.

Brushing What ?

Flip ! Littéralement traduit par “retourné”, cette nouvelle mode est omniprésente sur tous les réseaux sociaux. Vu sur beaucoup de personnalités, le brushing flip consiste à boucler les pointes de ses cheveux vers l’extérieur ou l’intérieur tout en conservant un plaquage parfait sur le haut de la tête.

Alors, dérivé en queue-de-cheval ou accompagné de barrettes pour maintenir le plaquage, le brushing flip fait son retour tous les 30 ans et connaît à tous les coups un véritable succès.

Retour vers le passé !

Mesdames tout est dit, 2021 met à l’honneur le flip ! Que vous soyez plutôt pointes tournées vers l’extérieur comme la célèbre Ariana Grande ou pointes tournées vers l’intérieur comme la belle Teri Hatcher version Loïs Lane des années 90, le flip est fait pour vous ! Démodé pensez-vous ? Loin de là !

En effet, le style chic et sans chichis de cette nouvelle tendance capillaire continue de séduire. D’Ariana Grande à Jennifer Lopez, toutes ont succombé au charme du brushing flip.

Brushing flip : retour de la coiffure tendance des années 60 et 90
Ariana Grande portant une queue-de-cheval brushing [email protected]/ABACA

Le flip, c’est chic ?

Plus qu’un simple brushing, cette nouvelle manière de se coiffer apporte une touche supplémentaire de glamour au visage. Car qui dit classique, dit intemporelle, donc  aucune crainte à avoir question fashion faux pas. En effet, En demie queue-de-cheval ou avec une raie sur le côté, pour un effet vintage, c’est à vous de choisir !

Évidemment, côté accessoires, inutile de vous dire que tout est permis ! Ainsi, de la barrette papillon pour un look petite fille, aux lunettes de soleil posées sur le haut de la tête pour un effet plus sophistiqué, le flip est personnalisable.  Mesdames, à vos brosses rondes ! Et oui ! Coco Chanel l’avait bien dit : ” la mode se démode, le style jamais”.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,