La robe achetée sur Internet lui réserve une drôle de surprise

La robe achetée sur Internet lui réserve une drôle de surprise
Courtney Henderson a commandé une robe qui lui plaisait sur Internet. Mais en la recevant, l'essayage s'est révélé... surprenant !

Quand on commande sur Internet, les surprises peuvent parfois être au rendez-vous. Parfois, le résultat ne correspond absolument pas à nos attentes ou à la description. Dans d’autres cas, il s’agit d’un problème de taille ou de coupe. Pour Courtney Henderson, c’est un peu de tout ça.

Courtney Henderson et sa robe très révélatrice

L’histoire de cette jeune femme originaire de Newcastle au Royaume-Uni est racontée par nos confrères du Daily Mail. Cette jeune femme a craqué pour une robe verte sur le site Dressmezee qui présente des tenues à la fois élégantes et sexy. Puisque ce vêtement était vendu un peu moins de 80 euros, elle s’est lancée. Mais le problème a été très clair en recevant la robe. Celle-ci ne couvre pas du tout sa poitrine ! Le résultat n’avait rien à voir avec ce qu’annonçait le site de l’entreprise.

Pour comprendre réellement de quoi il s’agit ici, le mieux est sans aucun doute de découvrir le cliché qu’elle a publié. Vous comprendrez vite qu’elle ne pouvait vraiment pas porter cette robe !

Sa publication a fait le buzz sur les réseaux sociaux, puisqu’elle a reçu plus de 31 000 j’aime et des milliers de retweets. Bonne nouvelle, la marque a aussi eu vent de l’histoire et Courtney Henderson a été remboursée. Elle a aussi eu 25 % de remise sur son prochain achat. Reste à voir si elle se risquera de nouveau à commander sur Internet.

Et si vous en voulez plus, vous pouvez aussi découvrir notre top 10 des pires achats en ligne.

Plus sur le sujet