Kathy Jacobs : À 56 ans, elle pose en maillot de bain pour Sports Illustrated

Kathy Jacobs : À 56 ans, elle pose en maillot de bain pour Sports Illustrated
Âgée de 56 ans, Kathy Jacobs vient de poser en maillot de bain pour Sports Illustrated. Elle affiche toujours un corps de rêve.

Sublime à 56 ans

29 ans après sa couverture de « Woman’s World », Kathy Jacobs, 56 ans, vient d’apparaître dans « Sports Illustrated Swimsuit Issue ». Dans ses pages, les modèles les plus prestigieux ont posé en maillot de bain. Et malgré son âge, la mannequin affiche toujours un corps de rêve.

Faire évoluer les mentalités

Mesurant 1m60, Kathy Jacobs a décidé de poser pour « Sport Illustrated » dans un joli bikini noir, pour faire évoluer les mentalités. En effet, elle estime qu’il est important de ne pas écarter les gens en raison de leur âge ou de leur taille.

Pour préserver la ligne, mais surtout pour des raisons de santé, Kathy Jacobs a complètement changé son alimentation il y a trois ans. En apprenant qu’elle était prédiabétique, la quinquagénaire a cessé de manger du pain, des pâtes, des pommes de terre blanches, du riz et de la viande. Elle s’entraîne également quatre fois par semaine.

Après avoir été mannequin, Kathy Jacobs a participé à plusieurs émissions et est même devenue boulangère. Selon Closer, elle a également participé à un concours télé consacré aux entrepreneurs. Elle y a présenté sa gamme de soins de la peau maison « Beauty Batters ».

De nombreux conseils

Depuis que ses photos de « Sports Illustrated » ont été diffusées, Kathy Jacobs est bombardée de messages. Ses fans lui demandent de nombreux conseils en matière de régime, d’entraînement et de soins de la peau. La mannequin aux cheveux gris est suivie par plus de 86.000 abonnés sur son compte Instagram. Elle y partage de nombreuses photos et vidéos de son quotidien.

Plus sur le sujet