Jeunesse éternelle : Âgée de 52 ans, elle fait aussi jeune que sa fille

Jeunesse éternelle : Âgée de 52 ans, elle fait aussi jeune que sa fille
Âgée de 52 ans, Lee Su Jin semble si jeune, qu’elle est souvent confondue avec sa propre fille. Découvrez ses incroyables photos et son secret de jeunesse éternelle.

Les hommes et les femmes rêvent depuis toujours d’éternelle jeunesse. Si certains font plus vieux que leur âge, d’autres semblent épargnés par le temps. C’est le cas de Lee Su Jin âgée de 52 ans.

Originaire de Corée du Sud, cette dentiste semble si jeune, qu’elle est souvent prise pour la sœur de sa propre fille. Surnommée « la déesse de la jeunesse éternelle » dans son pays, elle affirme n’avoir jamais subi de chirurgie esthétique. Sur certaines photos, on ne distingue même plus qui est la mère et qui est la fille.

Ses secrets de jeunesse éternelle

Accusée d’avoir succombé à la chirurgie esthétique, Lee Su Jin a nié les allégations. Elle assure garder la forme en prônant une attitude positive. La Coréenne se rend également plusieurs fois par semaine à la gym. Elle mange léger, dort au moins 8 heures par nuit et prend soin de sa peau.

Selon le média Zing News, la dentiste est une véritable célébrité en Corée du Sud. Son profil est suivi par 130.000 abonnés sur Instagram. Outre son travail, Lee Su Jin travaille comme mannequin. Ses premières photos sont devenues virales sur les réseaux sociaux asiatiques en 2016 alors qu’elle avait 48 ans. Depuis, elle est devenue un véritable phénomène et apparaît fréquemment à la télévision.

Plus sur le sujet