Harcelée parce que ses seins sont trop gros

Harcelée parce que ses seins sont trop gros
Avoir de trop gros seins n'est pas forcément une bénédiction, comme a pu le vivre Lindsey Pelas.

Lindsey Pelas est une mannequin américaine, originaire de Louisiane, qui est connue pour avoir une poitrine particulièrement opulente (30HH). D’un point de vue professionnel, cela lui a permis de rejoindre la team du magazine Playboy. Mais d’un point de vue personnel, les choses ne sont pas aussi faciles.

Lindsey Pelas, 5 kg sur la poitrine

Les seins de la jeune femme font en effet 11 livres, ce qui correspond environ à 5 kg. Premier problème évident ? Sa santé et notamment son dos. Les médecins lui conseillent donc régulièrement des exercices pour atténuer la douleur, de porter un soutien-gorge offrant le plus de soutien possible ou encore d’éviter les chaussures à talons haut. Autant dire ce que ne sont pas vraiment des recommandations faciles à mettre à en application pour une mannequin Playboy.

Mais la jeune femme affirme aussi avoir été victime de critiques qui la résument à sa poitrine.

 C’est fou de voir comment avoir une grosse poitrine change la vision des gens concernant votre personnalité. Avoir des gros seins n’est pas si génial. Il y a beaucoup de harcèlement et de haine envers celles qui ont des gros seins

confie la jeune femme dans le magazine Playboy. Heureusement, elle reçoit de nombreux messages de soutien.

Plus sur le sujet