Grande-Bretagne : Elle devient la plus jeune grand-mère… à seulement 21 ans !

Grande-Bretagne : Elle devient la plus jeune grand-mère… à seulement 21 ans !
Becca Keeley s'est mariée à un grand-père de 56 ans. De quoi décrocher un record pas comme les autres !

Il n’y a visiblement plus d’âge pour être grand-mère. C’est en tout cas ce que l’on peut penser en voyant l’histoire de Becca Keeley. Cette jeune britannique est devenue grand-mère… à seulement 21 ans. Comment ? Aucun miracle de la physique, elle a tout simplement épousé un homme âgé de 56 ans, qui était déjà grand-père. On vous raconte cette histoire pas comme les autres.

Becca Keeyley, matriarche d’une grande famille

La jeune femme, qui possède désormais le très honorifique titre de grand-mère la plus juvénile du Royaume-Uni, s’est mariée avec Mark. Celui-ci, âgé de 56 ans, a eu quatre enfants avant de se marier avec elle : Aaron, 27 ans, Jake, 21 ans, Luke, 16 ans et Emma, 13 ans.

Or, l’un d’entre eux, sans doute Aaron, explique The Sun, vient d’avoir une fille, nommée Mollie, âgée de 7 mois.

Il y a cinq ans, Becca Keeley et Mark se rencontraient durant un concert. La jeune femme était alors âgée de 16 ans. Ils se sont mariés en 2018, et ont depuis eu une petite fille, nommée Presley. Bref, on imagine que pour celle-ci, et pour la petite fille qui vient de naître, les réunions de famille s’annoncent compliquées à comprendre. Si son couple peut paraître surprenant, Mark assume complètement :

Beaucoup de gens pensaient que c’était mal. Je lui ai dit de trouver quelqu’un de son âge mais nous nous sommes rendus si heureux que nous avons décidé d’essayer.

Plus sur le sujet