Geolift brows : Un nouveau look pour des sourcils au poil !

Geolift brows : Un nouveau look pour des sourcils au poil !
Vous hésitez entre des sourcils ultra fins ou super épais ? Pourquoi ne pas opter pour le geolift brows, la nouvelle mode adoptée par l'actrice Zendaya !

Une histoire de sourcil

Vous connaissez l’expression : Souvent femme varie ! Une décennie passe, un nouveau look s’installe ! Nous voilà à la fin des années 90 avec des sourcils aussi fins que ceux de Geri Halliwell . Dix ans plus tard, la mode est à l’épaisseur avec des actrices telles que Keira Knightley qui n’hésita pas à jeter l’ancre sur une toute nouvelle mode : les sourcils fournis. Nous l’avons compris, chaque décennie, un nouveau style s’impose et cette fois-ci, la mode est au geolift brows.

Un nouveau style est né

C’est un fait, en l’espace d’une année, notre quotidien a beaucoup changé. Désormais, les masques que nous portons cachent la moitié de notre visage, alors pourquoi ne pas habiller notre regard avec des sourcils à la pointe de la mode ? Souvent trop fins ou trop broussailleux, rares sont celles qui apprécient leur pilosité faciale, et pourtant le geolift brows est la tendance qui peut nous réconcilier avec nos sourcils.

Une question de géométrie ?

Qui a dit que la beauté n’est pas une affaire de mathématiques ? Mesdames, cette année, le sourcil se veut bien épilé ! Oui mais pas n’importe comment. Pour éviter de ressembler au plus célèbre Vulcain de Starfleet, le geolift brows respecte certaines règles d’épilation bien spécifiques. À l’heure où certaines influenceuses tentent le retour du sourcil fin, le geolift brows, lui, semble s’imposer.

Tout est dans le détail

Mais concrètement le geolift brows qu’est-ce que c’est ? Le geolift brows est l’art de conserver une jolie pilosité du sourcil de sa tête jusqu’à son arc. Le détail qui change tout ? Une épilation nette et précise au niveau de la queue. Une tendance déjà adoptée par certaines personnalités telles que l’actrice Lily Collins ou encore Zendaya. Mesdames, longue vie et prospérité à vos sourcils !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,