Emily Ratajkowski : Sa robe sirène devient le must-have des célébrités cet été !

Emily Ratajkowski : Sa robe sirène devient le must-have des célébrités cet été !
C'est sur Instagram qu'Emily Ratajkowski a adopté le style sirène. On vous dit tout sur cette tendance mode ultra glamour qui inspire de nombreuses célébrités pour l'été 2021 !

La mer et ses trésors inspirent les sphères créatives comme la mode qui explore les profondeurs de l’eau avec style. Cette saison, on parie sur la silhouette d’une néo-sirène 2.0 sur les réseaux sociaux. Cette tendance à la richesse onirique est incarnée par des célébrités telles que Emily Ratajkowski qui a récemment mis en avant une robe ultra-glamour entraînant dans son sillage une vague de it-girls sirènes !

Emily Ratajkowski inspire les célébrités avec sa robe sirène signée Versace !

Cet été, les stars plongent dans le grand bain et imitent des créatures imaginaires. En effet, la robe inspiration sirène promet d’être la pièce mode estivale la plus populaire. Une tendance qui flirte avec un univers fantastique et aquatique ! D’ailleurs, c’est la sublime Emily Ratajkowski qui a contribué à son succès.

En effet, à l’occasion de ses 30 ans, la jeune femme a posé sur Instagram avec une robe issue de la collection printemps 2021 de Versace. Brodée de cristaux et d’étoiles de mer, cette pièce en satin semble tout droit sortie d’un rêve. Un petit bijou mode qui est rapidement devenu le must-have des célébrités.

Emily Ratajkowski : Sa robe sirène devient le must-have des célébrités cet été !
Emily Ratajkowski adopte la tendance sirène @ Instagram

En effet, d’autres stars ont succombé à cette tendance à l’instar de Dua Lipa lors des AMA’s ou encore de Zara Larsson qui dit « rendre jalouse Ariel la sirène depuis sa chambre d’hôtel ».

Une tendance tout droit sortie des 90’s…

Tout droit sortie des années 90, cette fameuse robe s’inspire de imprimé iconique de la Maison “Trésor de la Mer” imaginé par Gianni Versace lors du défilé printemps-été 1992.  D’ailleurs, Linda Evangelista, Cindy Crawford ou encore Claudia Schiffer ont porté ce motif iconique. C’est pour cette raison que Donatella Versace, la sœur du défunt créateur a décidé de le remettre au goût du jour afin de rendre hommage à son frère. Un clin d’oeil émouvant et vibrant comme en témoigne cette publication du compte Instagram @house_of_dana :

Et vous, que pensez-vous de cette tendance mode néo-sirène ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :