Elle se fait des taches de rousseur au henné, le résultat est catastrophique

Elle se fait des taches de rousseur au henné, le résultat est catastrophique
Prête à tout pour avoir des taches de rousseur "naturelles", une jeune femme a appliqué du henné sur son visage. Mais le résultat n'est pas du tout celui escompté.

Les taches de rousseur sont devenues une véritable tendance beauté. Si certaines ont la chance d’avoir ces jolies taches de pigmentation cutanée sur le visage, certaines ne pourront jamais en obtenir naturellement.

Toutefois, il existe une manière de résoudre, temporairement, ce problème. Eye-liner, crayon à sourcils, ou encore henné…  permettent de dessiner quelques taches de rousseur sur le visage. Ainsi, cette jeune femme a voulu tenter l’expérience. Malheureusement, le résultat n’a pas été celui escompté.

Son petit ami appelé à la rescousse !

Après s’être appliqué des taches au henné, la demoiselle a voulu retirer le produit. Malheureusement pour elle, ses taches de rousseur ne se sont pas estompées, comme le rapporte le site Foozine. Même en se frottant le visage avec les mains, rien ne s’est effacé.

Après avoir appelé son petit ami pour lui montrer le résultat final, la jeune femme a partagé la vidéo sur TikTok. Reprise sur Twitter, la séquence a été visualisée a fait le buzz.

Comme le résultat est raté, elle devra désormais attendre plusieurs jours avant que le henné ne parte tout seul.

Plus sur le sujet