Après les fêtes de fin d’année, nombreux sont ceux qui ont l’impression que la ceinture de leur pantalon ne va pas tarder à exploser. Il est donc grand temps de se débarrasser de ses kilos superflus et de se mettre au régime.

Afin de retrouver la forme après les excès des fêtes, il est donc grand temps de manger plus sainement et de bouger plus. C'est le cas de Keely Dellit ! Cette jeune maman de 23 ans a même réussi à perdre près de la moitié de son poids, en changeant simplement et progressivement ses habitudes.

Pas de régime drastique, ni de frustration

L’Australienne n’a pas subi d’intervention chirurgicale. Elle a progressivement changé ses habitudes alimentaires. Elle a ainsi continué à se rendre dans les fast-foods, mais elle a consommé des portions plus petites. Puis, Keely a fait des choix plus sains.

La jeune maman de 126 kilos a ainsi cessé de boire des boissons sucrées et a bu beaucoup d’eau. Puis, elle a arrêté de consommer des plats à emporter et s’est mise à cuisiner. Elle a remplacé le poulet frit par du poulet grillé et le riz blanc par du riz brun.

Ces changements graduels lui ont permis de se transformer lentement et d’adopter une vie plus saine. Pauvre en glucides et en calories, son alimentation était principalement composée de vitamines, de fibres et de protéines.

En plus d’une alimentation équilibrée, la jeune maman a commencé à faire de l’exercice. Si au départ elle ne marchait que 15 minutes par jour, très vite elle s’est améliorée au point de pouvoir marcher 20 km en quatre heures. Elle s’est ensuite inscrite à une salle d’entrainement et a fini par devenir coach sportif.

Petit à petit, la jeune femme a vu ses efforts payer et 14 mois plus tard, Keely Dellit a perdu 57 kilos et a atteint son objectif !