Certaines personnes adorent les modifications corporelles. On pense notamment à Keith Edwards, qui a ainsi recouvert 98 % de son corps de tatouages en tout genre. Et pourtant, il ne s'agit sans doute pas du cas le plus extrême. Le Brésilien Pedro Kenso avait décidé par exemple de ressembler à un démon. Mais les modifications d'Amber Breeana Luke, l'incroyable femme-dragon, sont sans doute les plus surprenantes.

Amber Breena Luke et la passion du tatouage

Cette jeune femme de 24 ans a commencé à se faire tatouer alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans. A l'époque, c'est surtout par curiosité qu'elle s'est lancée. Mais très vite, elle est devenue accro.

Une fois que l’aiguille a pénétré ma peau, je me sentais comme à la maison. Ma passion s’est développée à l’âge de 20 ans, j’ai commencé à me faire tatouer plus intensément. Le sentiment que j’ai ressenti en me faisant tatouer n’était pas comme les autres que j’avais éprouvés auparavant. J’ai littéralement senti l’énergie négative se disperser dans mon corps, minute par minute.

Apprentie dans un salon de tatouage, elle n'a pourtant pas la chance de pouvoir se faire tatouer gratuitement.

Résultat ? Au fil des ans la facture s'est alourdie. Amber Breeana Luke estime qu'elle aurait dépensé près de 25 000 euros pour se faire tatouer le corps. Sur l'ensemble de son corps, on trouve des motifs toujours plus surprenants. Il y en a tellement, que la jeune femme a désormais perdu le compte. Même si elle estime qu'elle en aurait au moins 250 !

En revanche, les modifications corporelles de la jeune femme ne s'arrêtent pas là. En effet, la langue d'Amber Breena Luke a été fendue en deux et ses globes oculaires tatoués en bleu vif. Des opérations qui se sont révélées très douloureuses. Le vrai prix de la passion ?