Elle achète une robe en ligne et ressemble à… Jésus !

Elle achète une robe en ligne et ressemble à… Jésus !
Abigail Ross a eu une très mauvaise surprise en achetant la robe de ses rêves sur Internet. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça.

C’est une histoire un peu folle qui est racontée par nos confrères du tabloïd britannique The Sun. Abigail Ross, une jeune femme de 21 ans a acheté une robe dont elle rêvait sur Internet. Mais le résultat obtenu n’est pas vraiment ce qu’elle espérait.

Abigail Ross prise d’un fou rire

C’est une crainte que de nombreuses personnes qui commandent sur Internet des vêtements ont déjà pu avoir. On ne sait jamais vraiment ce que l’on va avoir. Mais en général, le problème vient plutôt de la matière ou de la taille qui n’est pas la plus adaptée. Pour Abigail Ross, la mauvaise surprise est venue d’une robe kimono argenté qui lui a coûté environ 125 euros.

Après avoir eu un coup de foudre pour la robe, Abigail Ross décide de se l’offrir pour son 21e anniversaire. Le problème ? Quand elle l’a reçu, la jeune femme a très vite compris que le résultat n’était pas à la hauteur de ses attentes. Abigail Ross a été prise d’un véritable fou rire, comme elle l’a confié au média britannique.

Une de mes amies m’a dit que je ressemblais à Jésus. En fait, je pense que je ressemblais plutôt à un de ses disciples.

Sa publication sur les réseaux sociaux a fait le buzz. Bonne nouvelle toutefois, Abigail Ross ne va pas arrêter pour autant de commander en ligne ! Maintenant, elle attend le remboursement de l’entreprise.

Plus sur le sujet