De militaire à mannequin sexy, le drôle d’itinéraire de « Combat Barbie »

De militaire à mannequin sexy, le drôle d’itinéraire de « Combat Barbie »
Rianna Conner, alias "Combat Barbie", assume un style très particulier sur les réseaux sociaux. Une militaire fatale à plus d'un titre.

Rianna Conner était sergente dans l’armée américaine. Mais la plantureuse blonde a décidé de changer de carrière pour devenir mannequin, devenant la « Combat Barbie« . Le résultat ? Des clichés un peu fous.

Combat Barbie mélange les styles

En effet, « Combat Barbie » n’hésite pas à prendre la pose dans des positions très particulières. Des clichés qu’elle publie sur les réseaux sociaux. On peut ainsi la voir sur Instagram en train de brandir un lance-flammes à côté d’un char en feu.

Sur un autre cliché, c’est vêtue d’un simple bikini aux motifs de la bannière étoilée, qu’elle brandit un fusil d’assaut, proposant un contraste pour le moins surprenant.

Ultra-tatouée, la jeune femme enchaîne les clichés toujours plus provocants, jouant à l’écolière coquine, à la marine ultra-sexy ou encore à la lapine. Des uniformes plutôt différents de celui qu’elle avait l’habitude de porter.

Pour l’histoire, « Combat Barbie » est une militaire qui a tout de même servi 7 ans dans l’armée américaine et reçu deux médailles pour son courage. On peut dire que sa reconversion dans la vie civile est plutôt réussie, même si elle ne doit sans doute pas faire plaisir à tout le monde dans l’armée. A l’heure actuelle, la belle blonde compte près de 500 000 abonnés sur Instagram.

Et pour les curieux, son surnom de « Combat Barbie », lui avait été donné par une personne qui se moquait d’elle à l’origine, selon le Daily Star. Mais Rianna Conner a décidé de se l’approprier et d’en faire une force.

Plus sur le sujet