Originaire de Norwich en Angleterre, Levi Jed Murphy est accro à Instagram. Il aime tellement le réseau social qu’il a même décidé de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin que son visage ressemble à un filtre photo. Le fameux filtre en question soulève les yeux et les lèvres, comme si on avait subi un lifting.

Instagram avait un filtre qui faisait ressembler votre visage à une chirurgie plastique. Lorsque vous êtes sur le point de prendre une photo et que le filtre se détache et que vous voyez votre visage réel, il est en quelque sorte cassé.

a expliqué le jeune homme selon SudInfo.

23.000 euros en chirurgie esthétique

Âgé de 23 ans, le jeune influenceur a donc subi une opération des lèvres, des sourcils et une canthoplastie pour se créer des yeux en amande.

En tout, il a dépensé 23.000 euros. Auparavant, il avait déjà subi une rhinoplastie pour se refaire le nez. Il a également avoué avoir des problèmes de confiance en lui depuis l'âge de 16 ans.

Levi, qui a déménagé à Londres pour vivre avec son petit ami l'année dernière, a ensuite donné rendez-vous à sa mère. Il est ainsi retourné dans sa ville d'origine pour lui montrer le résultat. Tout le processus a été filmé et diffusé sur la chaîne BarcroftTV.

video placeholder

Totalement opposée à la chirurgie esthétique, la mère de Levi se sent complètement impuissante face à la situation. Elle ne sait plus quoi faire pour l'arrêter.