Depuis l'apparition de l'iPhone, les selfies sont peu à peu devenus une véritable composante de notre vie quotidienne. On en prend, on en regarde, on les publie, on les commente... De Facebook à Instagram, ils sont partout. Mais Alexa Dellanos le fait pour une coquette somme d'argent.

Alexa Dellanos mise sur le minimaliste

Selon nos confrères du Sun, le simple fait de publier des selfies sur Internet lui rapporterait la bagatelle de 64 000 dollars par an. Ancienne journaliste, elle travaille désormais comme influenceuse et utilise son physique et ses fans pour faire fortune.

Récemment, elle a ainsi lancé un compte YouTube sur lequel elle compte près de 20 000 abonnés. Mais le cœur de son activité, c'est bien Instagram où elle a 1,8 million d'abonnés.

Sur la majorité de ses clichés, la jeune femme utilise une technique désormais plutôt classique, peu de vêtements et des poses quelque peu suggestives. Elle se débrouille toujours pour mettre en avant sa plastique particulièrement avantageuse comme on peut le voir sur les images ci-dessous.

Autant vous dire que la belle Alexa Dellanos est conscience de la situation. Voici comment elle analyse en effet sa situation.

Je n'avais pas réalisé à quel point il y avait autant d'argent à se faire sur Instagram. Depuis que je l'ai compris, je ne fixe plus aucune limite.

Elle explique demander en général 5000 dollars par publication à une marque. Par ailleurs, elle précise tout de même choisir les campagnes qu'elle souhaite.

Et pour ceux qui seraient déjà tombés amoureux, mauvaise nouvelle. Alexa Dellanos est en effet en couple avec un autre influenceur !