Jolene Nicole Jones était une bodybuildeuse de haut niveau. La jeune femme d'une vingtaine d'années originaire du Montana aux Etats-Unis, a changé complètement de vie et de corps. Mais elle l'assume complètement.

Jolene Nicole Jones expose ses courbes

Quand on parle de transformation physique, c'est souvent sous l'angle de la perte de poids ou d'un développement musculaire important. Mais, Jolene Nicole Jones fait les choses d'une façon radicalement différente.

Passionnée de bodybuiling et de fitness, elle s'inscrit à une compétition en 2015. Le sport commence à prendre une place très importante dans sa vie. Trop importante même. Elle n'a plus le temps de passer du temps avec sa famille et ses amis. Bien sûr, à l'époque, cela porte ses fruits sur son physique. Plein de muscles, pas de graisse... C'est ce que l'on voit sur Instagram.

Mais elle a décidé de tout lâcher pour commencer à profiter de la vie à nouveau. Une décision prise sans aucun regret comme elle l'explique dans des propos relayés par Les éclaireuses.

Certains diront que je me laisse aller, mais le bonheur n'a pas de prix. J'appelle ça se trouver et réaliser que je peux avoir plus de passion dans la vie, que ce soit faire de l'escalade dans le 'Glacier Park' ou simplement boire des bières avec des amis.

Jolene Nicole Jones peut aussi en profiter pour ses repas, elle n'a plus besoin de suivre un régime hyper précis mais peut croquer la vie à pleine dents ! De quoi la transformer en "bodylover".