Ce petit garçon est devenu la nouvelle star d’Instagram !

Ce petit garçon est devenu la nouvelle star d’Instagram !
Sean Heilimo est âgé de seulement 11 mois. Privé d'un bras à la naissance, il est devenu la coqueluche des réseaux sociaux.

Sur les réseaux sociaux, on trouve de nombreux profils atypiques, touchants, charmants… capables de nous faire fondre en un instant, d’attiser notre curiosité, bref de nous fasciner. Dans ce registre, Sean Heilimo, un bébé de 11 mois représente déjà un sérieux concurrent.

Sean Heilimo, une bouille d’ange sur Instagram

Ce petit garçon est né à Toronto au Canada. Sean Heilimo possède une particularité physique que l’on peut voir en quelques instants. Il est né avec une malformation et ne possède donc pas de bras gauche. Mais là où cette différence aurait pu être vue comme un terrible handicap, sa mère a décidé de la transformer en force. Sur un compte Instagram lancé par cette dernière avant même sa naissance, on peut suivre les aventures d’un petit garçon particulièrement attachant.

Sur plusieurs centaines de clichés on peut découvrir sa gueule d’ange et surtout son sourire éclatant qu’il semble afficher dans toutes les circonstances ou presque. Plusieurs milliers de personnes se sont déjà abonnées aux aventures de Sean Heilimo et commentent avec passion et amour les derniers clichés.

J’ai commencé cette page juste avant sa naissance. Elle est consacrée à notre famille et offre un aperçu de ce que c’est que d’être maman d’un enfant avec un handicap. Je montre comment Sean surpasse les défis que ne rencontrent pas d’autres bébés sans handicap. Jouer avec des jouets, ramper, manger… Tout cela a été beaucoup plus difficile pour Sean que pour d’autres enfants de son âge

explique sa mère à Metro UK. Rassurez-vous, selon sa maman, Sean Heilimo est un enfant très heureux !

Plus sur le sujet