Avant/Après : Mère et fille perdent plus de 83 kilos à elles deux

Avant/Après : Mère et fille perdent plus de 83 kilos à elles deux
Un entraînement original a permis à une mère et à sa fille de perdre plus de 83 kilos. Leur transformation physique est radicale.

Lassées d’être mal dans leurs peaux, Jaime Allison, 40 ans, et sa fille Calista Jean Jones, de 18 ans, ont décidé de perdre du poids en 2018. Originaires de Trussville dans l’Alabama, la maman et sa fille ont alors tenté un entraînement original. En effet, selon le site Incroyable, elles se sont mises au Jazzercise.

Et les résultats sont flagrants ! En effet, la quadragénaire et sa fille ont perdu à elles deux plus de 83 kilos en moins de 2 ans. Depuis, Calista se sent beaucoup mieux dans son corps. Son estime et sa confiance ont également augmenté. Elle a appris à s’aimer et à accepter son corps. Quant à Allison, elle va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et suit également le programme Weight Watchers.

Perdre du poids en dansant

Crée aux États-Unis en 1969 par Judi Sheppart Missett, le Jazzercise est un type de danse qui fait le buzz depuis peu. Il est semblable à la Zumba et combine plusieurs styles de danses. Toutefois, il y a quelques différences notables.

En effet, le Jazzercise est basé sur de la danse à haute intensité qui mixe cardio, renforcement, Pilates, hip hop, yoga et kickboxing. Le but est de passer une heure à danser en variant les intensités pour se dépenser un maximum de calories.

Plus sur le sujet