Voir les photos de modèles sur les réseaux sociaux ou dans les pages de magazines peut vite donner quelques complexes. Mais Karina Irby, un sublime mannequin de 29 ans, lève un coin du voile sur ce monde glamour.

Quand Karina Irby redevient normale

L'Australienne possède sa propre marque de bikinis, nommée "Moana Bikini", et pour laquelle elle pose régulièrement. Sur les réseaux sociaux, plus d'un million de personnes la suivent avec attention, observant de nombreux clichés qui mettent en valeur sa plastique de rêve. Mais elle vient de publier deux clichés qui ont fait particulièrement réagir. Pris à cinq heures d'intervalle, ils montrent l'évolution de son corps.

J’ai passé plus de trois heures dans la voiture, à boire beaucoup trop de bouteilles d’eau parce que j’avais faim, et ensuite à manger trop de nourriture japonaise. Environ une heure après être rentrée chez moi, m’être détendue et avoir retiré ces vêtements serrés, mon ventre était redevenu normal. C’est tellement fou la façon dont fonctionne un corps.

Le contraste est saisissant puisque la jeune femme montre, sur un premier cliché, un ventre ultra-plat, et sur le second on aurait presque l'impression qu'elle est enceinte. Une différence qu'elle dévoile avec l'objectif d'inciter ses followers à ne pas être trop durs avec eux-mêmes.

Tout le monde est différent, alors ne jugez pas les réactions de votre corps en vous comparant aux autres.

Karina Irby assume aussi avoir récemment pris 10 kilos, passant de 54 à 64 kilos. Le tout, sans aucun regret.

Je veux juste vous inspirer à vous aimer et à ne pas vous comparer à toutes ces images irréalistes que l’on peut voir en ligne. Ne prenez pas les médias sociaux trop au sérieux.