[Exclu] Preston se confie sur son retour musical avec son nouvel EP Phoenix !

×
"Phoenix", le nouvel EP de Preston est disponible depuis ce vendredi 29 janvier 2021. La chanteuse a bien voulu nous accorder une interview pour nous en dire plus sur celui-ci et ce qu'elle souhaite pour sa carrière musicale.

Les fans l’attendaient et il est enfin là ! Le nouvel EP de Preston intitulé Phoenix s’est dévoilé ce vendredi 29 janvier 2021.

La chanteuse n’a cessé de teaser ce projet en balançant tube sur tube comme le très efficace Ride qui résonne encore dans toutes les têtes.

Loin de laisser sa communauté ainsi, l’interprète de Sex on the Beach a plus récemment dévoilé Melancholia qui n’a pas manqué d’agréablement surprendre les internautes.

Phoenix, un projet très personnel

Après Cérébral (2017) puis Aphorisme (2019), Preston débarque cette année avec Phoenix, un troisième EP bien plus personnel qui porte le titre d’une chanson particulièrement chère à son cœur comme elle a pu le confier en exclusivité à la rédaction de StarMag.

La chanson Phoenix est très personnelle pour moi parce qu’elle parle de mon père et de l’abandon que j’ai pu ressentir.

Preston affirme cependant que cette chanson peut toucher tout le monde, et à en croire les commentaires élogieux sous le clip qui l’accompagne, elle ne se trompe pas.

Des critiques qui lui passent au-dessus de la tête

Pour Preston, son nouvel EP se différencie de ses précédents en allant plus vers des territoires inconnus jusqu’à présent pour la jeune artiste. Très urbaine à ses débuts dans la musique, elle souhaite désormais apporter une couleur plus pop à ses titres.

Cet EP est beaucoup moins niché, beaucoup moins underground parce qu’au fur et à mesure j’ai vraiment envie d’aller plus vers de la pop urbaine que de l’urbain pur et dur.

Preston est également revenue sur les critiques dont elle peut être la cible sur les réseaux sociaux par rapport à sa voix. Celle qui nous a dévoilé le titre de sa discographie qu’elle regrette, a déclaré :

Je suis en train de travailler. La voix c’est comme le sport, on ne commence pas avec des squats chargés à 100 kilos. […] Je passe outre les critiques maintenant. Quand tu as été exposée à la télé, que tu en as pris plein la tête, ce n’est plus ça qui t’atteint en réalité. Je pense que tu te fais à l’idée. Je ne connais aucune personnalité publique qui n’a pas à un moment donné été critiquée.

On vous laisse découvrir l’intégralité de notre interview dans la vidéo qui accompagne notre article et n’oubliez pas de foncer écouter Phoenix, le nouvel EP de Preston.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :