Voilà pourquoi il ne faut pas mélanger autobronzant et allaitement

Voilà pourquoi il ne faut pas mélanger autobronzant et allaitement
Keziah Jozefiak ne s'attendait sans doute pas à cette mauvaise expérience, mais elle n'a pas pu résister à l'envie de la partager sur les réseaux sociaux.

Pour une jeune maman, réussir à prendre soin d’elle est souvent compliqué. Il y a beaucoup de choses à gérer et peu de temps pour réussir à tout faire. Keziah Jozefiak a pourtant essayé de prendre à la fois soin de son bébé et de son teint. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu.

Keziah Jozefiak et un bébé qui sourit

La scène s’est produite le 14 février dernier. Pour la Saint-Valentin, cette jeune femme britannique  devait se rendre au restaurant avec son petit ami James Smith. Avant, elle décide d’allaiter son jeune fils. Oui mais voilà. Elle a oublié que juste avant, elle s’était appliquée de l’autobronzant. Résultat, le visage du bébé s’est retrouvé complètement barbouillé, une tache brune recouvrant ses lèvres, son nez et son menton. Dans des propos relayés par 7sur7, elle préfère en rire.

J’ai rigolé quand j’ai vu Raf comme ça. Avec cette bouche, il ressemblait à Homer Simpson.

Elle explique que juste avant, elle en avait profité pour prendre soin d’elle puisqu’il dormait. Mais, quand il s’est réveillé, elle n’a même pas réfléchi. Bonne nouvelle, Keziah Jozefiak semble avoir appris la leçon.

C’est la première et la dernière fois que cela m’arrive, vous pouvez en être sûr.

Il lui aura fallu plus d’une heure pour nettoyer la tache. Le bébé ? Il trouvait apparemment la scène très drôle. Toutefois, beaucoup de personnes l’ont critiquée, considérant notamment que la jeune femme avait exposé son bambin à des produits chimiques dangereux.

Il faut dire que d’autres personnes ont eu des expériences bien pires avec de l’autobronzant. Dans le cas d’une autre jeune britannique sa peau est ainsi devenue… verte. Parfois, il suffit aussi de quelques larmes pour tout gâcher.

Plus sur le sujet