C'est un paysage de rêve. Un belle plage, une eau turquoise... Bienvenue sur l'île de Fuerteventura dans les Canaries en Espagne. Vous y découvrirez la plage de rêve des gourmands.

Pas du tout comestible

C'est un paysage à savourer mais uniquement avec les yeux. La plage pop-corn offre en effet un aspect visuel très particulier. On a l'impression de voir des milliers de grains de maïs soufflés sous les yeux. Mais il s'agit en fait simplement de coraux qui ressemblent à l'aliment préféré des cinéphiles éclairés. On ignore si c'est très agréable pour s'allonger et prendre le soleil. En revanche, il suffit de jeter un coup d’œil sur Instagram pour être sûrs que cela cartonne auprès des jeunes branchés. On aurait même tendance à penser que beaucoup doivent s'y rendre uniquement pour faire un cliché de ce genre.

Bon attention quand même, c'est vraiment à consommer avec modération. Ces grains de sable ont beau ressembler à du pop corn, on vous déconseille vraiment d'essayer d'en manger. Vos dents et votre estomac risquent de ne pas apprécier ! On doute que les clichés pris ensuite depuis l'hôpital aient autant de succès.

Alors, prêts à sauter dans l'avion pour découvrir directement cette plage et la capturer en photos ?