Col. Brandi est une toute jeune blogueuse beauté sur Youtube. D’ailleurs, elle n’est suivie que par 120 abonnés. Afin de faire parler d’elle, la jeune femme a décidé de tester deux mascaras : un bon marché et l’autre d’une grande marque.

La Youtubeuse a alors appliqué sur l’œil droit du rimmel Better Than Sex, un produit de la marque Too Faced, vendu 25 euros chez Sephora. Puis, sur l’œil gauche, elle a appliqué un mascara de la marque Wet’n’Wild, vendu moins de trois euros sur Internet.

Elle s’asperge les yeux de gaz lacrymogène

Et pour tester la qualité de ces deux produits de beauté, la Youtubeuse n’est pas passée par quatre chemins. En effet, au lieu de se mouiller le visage avec de l’eau, elle s’est aspergée les yeux de gaz lacrymogène. Selon Le Tribunal du Net, elle voulait savoir lequel des deux était réellement waterproof.

Pendant la séquence, la jeune femme pleure alors à chaudes larmes. On l’entend même s’exclamer :

Oh mon dieu, j’ai envie de me tirer une balle. Mon nez coule super fort, mais euhm…. Honnêtement, le moins cher tient beaucoup mieux.

En effet, en regardant la vidéo, on peut remarquer que le mascara qui tient le mieux est celui qui coûte seulement trois euros.