Un internaute a raconté une drôle d’anecdote sur Twitter. En effet, en rentrant chez lui, au Japon, il a découvert sa grand-mère assise sur son lit. La mamie avait enfilé des sextoys aux pieds. Elle pensait qu’il s’agissait de chaussettes.

Le jeune homme a dû alors expliquer à sa grand-mère que ce n’était pas des chaussettes. En caoutchouc rose, elles étaient pourtant cachées dans un tiroir, sous le lit de son petit-fils. La grand-mère a imaginé qu’il s’agissait d’un modèle chauffant.

Son petit-fils l’aide à retirer les sextoys

Selon le site ulyces.co, le jeune homme a aidé sa mamie à les enlever. Toutefois, il a eu beaucoup de mal. Loin d’être embarrassée, la grand-mère a ri aux éclats en tentant de les retirer.

Depuis, l’homme a déclaré qu’il ne voulait plus les utiliser. Il les a offerts à ceux qui les voulaient. La séquence est devenue virale sur Twitter.

Pour information, la mamie avait enfilé deux fleshlights aux pieds. Ce sextoy est un masturbateur manuel pour hommes en forme de vagin ou autres orifices naturels. Il est disponible avec des orifices en forme de bouche, de vagin ou d'anus pour simuler respectivement une fellation, un coït vaginal ou un coït anal.