"Chanel Ritchie Leblanc" est une jeune Youtubeuse suivie par 461 abonnés. Sur sa chaîne Youtube, la jeune femme partage avec ses fans ses joies et ses peines. Elle propose également quelques tutos maquillage et coiffure. D'ailleurs, vendredi dernier, le 26 juin 2020, elle a posté une vidéo dont le titre était : "GRWM/STORY TIME : Mon pire date j’ai fuis".

Alors qu'elle se lissait les cheveux, "Chanel Ritchie Leblanc" a alors raconté son pire rendez-vous avec un homme. Mais si elle croyait s'attirer la sympathie de ses abonnés, la Youtubeuse a fini par se faire détester par des milliers d'Internautes, car elle avait refusé de manger avec son date au Burger King.

“Tu ne me ramènes pas au Burger King”

Suivie par seulement 439 abonnés sur sa chaîne Youtube, sa vidéo a fini par faire un bad buzz sur la toile. En effet, ce "Tu ne me ramènes pas au Burger King" n'est pas passé inaperçu sur Twitter. Selon "GQ", les internautes ont même été nombreux à critiquer les propos de la jeune fille.

L'extrait de la vidéo diffusé sur Twitter a été vu plus de 290.000 fois et 10.000 fois sur sa chaîne YouTube alors que son record était de 2.800 vues.