Sur Instagram les influenceurs sont de plus en plus nombreux, multipliant les partenariats avec les marques de luxe et les publications à l'autre bout du monde.

En effet, vu des réseaux sociaux, ils semblent mener une vie de rêve, au décor de carte postale, enchaînant les voyages. Mais attention, il faut parfois se méfier de ce qu'on voit et c'est ce que Natalia Taylor, Instagrameuse américaine aux 320 000 abonnées, a voulu montrer.

Natalia Taylor piège ses abonnés depuis un magasin Ikea

En effet, l'influenceuse a volontairement mis en scène un faux voyage à Bali pour tromper ses abonnés. C'est sur Instagram que la jeune fille s'est amusée à poster des photos d'elle célébrant son arrivée à Bali, dans sa chambre d'hôtel ou encore dans sa luxueuse baignoire.

Mais bien entendu tout n'était qu'une supercherie. Et pour cela, rien de plus simple que les décors d'un magasin Ikea ! Eh oui, il n'en a pas fallu beaucoup pour piéger ses abonnés, qui, pour la plupart, n'y ont vu que du feu. Pourtant, comme le rapporte le site The Daily Dot, Natalia Taylor avait pris soin de laisser des indices, comme le reflet dans un miroir d'une étiquette Ikea. 

Natalia Taylor a par la suite révélé sa mise en scène dans une vidéo making-off postée sur compte YouTube. Pour sûr, ses abonnés seront maintenant plus méfiant face au postes Instagram.