Une influenceuse à court de gel utilise de la glue pour plaquer ses cheveux et finit aux urgences

Une influenceuse à court de gel utilise de la glue pour plaquer ses cheveux et finit aux urgences
Voir le diaporama
1 Photos
une-influenceuse-a-court-de-gel-utilise-de-la-glue-pour-plaquer-ses-cheveux-et-se-retrouve-aux-urgences
Une influenceuse à court de gel utilise de la glue pour plaquer ses cheveux et finit aux urgences
une-influenceuse-a-court-de-gel-utilise-de-la-glue-pour-plaquer-ses-cheveux-et-se-retrouve-aux-urgences

Tessica Brown, une influenceuse originaire de Louisiane, a eu la mauvaise idée de remplacer son gel coiffant par de la glue. Les cheveux collés sur le crâne, elle a dû se rendre aux urgences dans l'espoir de pouvoir remédier à sa situation.

Tessica Brown vit un véritable cauchemar actuellement. L’influenceuse américaine, qui s’est fait connaître en partageant une vidéo d’elle en train de s’enduire les cheveux de super glue, est vraiment désespérée. Les cheveux plaqués sur le crâne, elle ne sait en effet plus comment s’en sortir.

De la glue à la place du gel coiffant

En panne de gel, Tessica Brown a eu la mauvaise idée de remplacer ce dernier par de la Gorillaz Glue. Problème, cette colle est exclusivement réservée aux petites réparations sur des objets. La jeune femme s’est donc retrouvée avec une chevelure bétonnée du plus mauvais effet :

Regardez, mes cheveux ne bougent plus ! Je les ai lavés quinze fois, et ils ne bougent toujours pas.

https://www.instagram.com/p/CK2qf_ugq9A/?utm_source=ig_web_copy_link

S’est-elle exclamée en larmes sur les réseaux sociaux.

Une visite aux urgences

Ennuyée de cette mauvaise publicité, la marque Gorilla Glue a conseillé à Tessica Brown de se frictionner les cheveux avec de l’alcool. En vain. À cours d’idées, l’influenceuse s’est rendue aux urgences le 6 février dernier. On ignore pour le moment si une solution a été trouvée. Mais la jeune femme devrait rencontrer ce mercredi un professionnel à même de l’aider.

Un chirurgien esthétique prêt à lui tendre la main

Ému par le sort de Tessica Brown, un chirurgien esthétique de Beverly Hills a d’ailleurs accepté de voler à son secours gracieusement. Le Docteur Michael Obeng pense en effet pouvoir libérer la glue du crâne de la jeune femme avec un dissolvant médical. Hélas, cette procédure demandera certainement un certain temps. Et il est impossible de prévoir si la jeune femme conservera des séquelles de son geste.

Tessica Brown est actuellement en Californie où elle vient de rencontrer son sauveur.

Une plainte déposée contre le fabricant de glue ?

L’influenceuse pourrait d’ailleurs porter plainte contre Gorilla Glue. Si la marque a en effet posté un message à son intention sur Twitter, la jeune femme serait prête à engager une bataille judiciaire contre le fabricant. Selon TMZ, Tessica Brown reprocherait à l’industriel son manque de transparence :

L’étiquette du produit mentionne qu’il ne doit pas être utilisé sur les yeux, la peau ou les vêtements … sans aucune mention des cheveux, ce que Tessica juge trompeur.

Une influenceuse à court de gel utilise de la glue pour plaquer ses cheveux et se retrouve aux urgences
Tessica Brown a été obligée de se couper les cheveux @TMZ

En attendant, la jeune femme a malheureusement dû couper sa queue de cheval.

Plus sur le sujet