Un sapin de Noël Harry Potter ? C’est facile !

Un sapin de Noël Harry Potter ? C’est facile !
Découvrez une nouvelle façon de vivre la magie de Noël grâce à un sapin de Noël sur le thème Harry Potter ! Découvrez des idées de décorations originales.

Et si cette année, votre sapin de Noël avait pour thème… l’univers d’Harry Potter ?

Un sapin de Noël made in Poudlard qui fera son effet !

Les traditionnelles décorations de Noël sont intemporelles ! Mais… Harry Potter, c’est original ! Alors pour mieux marquer le coup, pourquoi ne pas passer de l’univers d’un vieux bonhomme barbu à un autre ? Du Père Noël à Dumbledore, il n’y a que quelques accessoires à changer. Voilà comment donner un look original à votre sapin de Noël !

A vrai dire, il suffit de remplacer la traditionnelle étoile polaire de votre sapin de Noël par un Choixpeau. Il existe une réplique parlante du Choixpeau que tous les potterheads connaissent bien. Peut-être alors que le Choixpeau de Poudlard vous indiquera de sa voix gredine quelle écharpe choisir en guise de guirlande de Noël !

Choisissez votre camp !

J.K Rowling a créé un camp pour chaque personnalité. Il existe en effet quatre écharpes Harry Potter, chacune représentant l’une des maisons de Poudlard à travers une couleur. Elles apporteront une touche geek à votre sapin de Noël et vous tiendront chaud tout l’hiver. Alors que choisir entre Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?

La marque Hallmark Keepsake innove également en créant une impressionnante décoration de Noël : une réplique de l’école de magie Poudlard ! Elle est aussi conçue pour orner le sommet du sapin de Noël. Le fabricant a bien sûr pensé à créer des petites figurines Harry Potter, Ron et Hermione à suspendre aux branches du sapin de Noël. Les tours du château de Poudlard s’illuminent et mieux encore, elles diffusent une ambiance. Vous pouvez ainsi choisir entre la musque Hedwig’s Theme ou les citations de vos personnages préférés.

Qu’il est agréable de passer ses soirées d’hiver auprès de la voix réconfortante de Dumbledore :

« Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes »

Afin de finaliser la décoration geek de votre sapin de Noël sur le thème d’Harry Potter, n’oubliez pas la touche finale ! Munissez-vous de votre plus belle écriture et glissez entre les branches du sapin une lettre d’admission à l’école de magie Poudlard. Tous les fans de la saga rêvent secrètement d’en recevoir une !

A vous de jouer !

Alors n’hésitez pas à partager vos bonnes idées de décorations de Noël sur le thème Harry Potter dans les commentaires ci-dessous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :