En raison du confinement, beaucoup de personnes doivent désormais travailler depuis leur domicile. Mais les enfants ou encore les animaux peuvent sérieusement compliquer les choses. Ainsi, ce journaliste se souviendra de l'entrée en fanfare de son golden retriever.

Un golden retriever qui veut de l'attention

La scène a été diffusée il y a quelques jours, sur l'antenne de Tampa Bay en Floride. En raison du confinement, le météorologue de la chaîne présentait alors la météo depuis son domicile. Mais son golden retriever a fait irruption en percutant l'ordinateur avec sa tête. Plutôt que de se laisser démonter, le spécialiste de la météo a alors fait grimper l'animal sur ses genoux. C'est ainsi, avec l'imposant golden retriever dans ses bras, que l'homme a continué de livrer ses prédictions pour la météo.

A noter que le Monsieur Météo a tout de même fait un petit rappel à l'ordre à son charmant golden retriever.

Ce n'était pas très intelligent !

Manque de chance pour lui, son chien, visiblement ravi de l'attention qu'on lui prêtait, a continué à faire le fou. Au final, le journaliste a été forcé de présenter des excuses, mais on doute que les téléspectateurs lui en veuillent vraiment !