Un homme âgé de 32 ans a tenté de cambrioler un glacier armé d’une sucette. Le trentenaire avait profité de l’absence de la caissière pour tenter d’ouvrir la caisse enregistreuse.

Toutefois, après avoir surpris le voleur en flagrant délit, la vendeuse s’est mise à crier. Pour tenter de faire taire la jeune femme, l’homme a alors sorti une sucette et l’a menacée. Il a juré de lui faire du mal si elle ne lui donnait pas l'argent.

Menacée par une sucette et une aiguille

Surprise par cette étrange menace, la jeune femme est restée confuse pendant un court moment. Elle a ensuite remarqué qu’il y avait une grosse aiguille au bout de la confiserie.

StarMag.com

Cependant, il était trop tard pour le voleur. En effet, ce dernier avait bloqué la caisse en appuyant sur les mauvais boutons. Le malfaiteur n’a donc pas eu le choix que de s’enfuir en courant. Quant à l’employée de l’établissement, elle a appelé les forces de l’ordre.

Sur place, la police de Rome a réussi à rattraper l’homme en fuite. Une fois identifié par la vendeuse, le suspect a été arrêté. Il sera prochainement jugé pour tentative de vol. Personne n'a été blessé lors du cambriolage.