Un homme interpellé pour avoir promené son chien… en peluche

Un homme interpellé pour avoir promené son chien… en peluche
En plein confinement, les Espagnols sont très imaginatifs pour sortir de chez eux. D’ailleurs l’un d’eux a été interpellé pour avoir promené son chien… en peluche.

Confinés depuis le 14 mars dernier, les Espagnols ne peuvent sortir de chez eux que pour faire des courses de première nécessité. Ils peuvent également aller se dégourdir les jambes afin de promener leur animal de compagnie.

Ainsi, ils sont prêts à tout pour fuir la monotonie du confinement. Et certains ne manquent pas d’imagination ! Un homme a même été filmé dans les rues de Palencia en train de promener son chienen peluche.

La vidéo a été réalisée par des voisins complètement hilares. Elle a été reprise par le quotidien La Vanguardia et postée sur Twitter.

L’homme a fini par être interpellé par la police.

Se jouer du confinement pour prendre l’air

Le confinement des Espagnols est si strict que les chiens sont devenus un des rares sauf-conduits pour sortir de chez soi. Ainsi, après l’homme qui a décidé de promener son chien avec un drone, un autre a décidé de sortir dans la rue, déguisé en chien. On peut d’ailleurs le voir marcher à quatre pattes dans les rues ensoleillées de Tolède.

Si en temps normal ce déguisement aurait amusé les habitants du quartier, ça n’a pas été du tout le cas.  En effet, de nombreuses personnes ont critiqué cet homme sur les réseaux sociaux le traitant de danger public.

Plus sur le sujet