On le sait, Tinder est un monde impitoyable, sur lequel on pourrait sans doute écrire un bon nombre de romans. Récemment, c'est une acheteuse de l'émission Affaire Conclue qui était inscrite contre son gré sur l'application de rencontre. D'autres réussissent à donner naissance à une carrière pour le moins surprenante. Mais Emma Louise Sanders a vécu une drôle d'histoire qui lui restera sans aucun doute en mémoire.

Tinder et le portefeuille troué

Elle a ainsi raconté à nos confrères du Daily Mail sa mésaventure. Âgée de 30 ans, cette Britannique avait un rendez-vous dans un restaurant chic de Londres. L'homme, grand prince, met en avant sa richesse, l'invitant à commander très librement, de nombreux cocktails onéreux. A plusieurs reprises, il le répète : l'argent n'est pas un problème pour lui.

Bilan final de la note ? 116 euros. L'homme, de façon logique, sort donc sa carte de crédit. Mais trois fois de suite son paiement a été refusé. Elle doit alors l'attendre pendant une heure alors qu'il va retirer de l'argent au distributeur. Une tentative qui se solde par un nouvel échec. Le prince de Tinder doit finalement demander à son père de lui transférer de l'argent pour régler la note.

Vous pensiez que le pire était passé ? Durant le repas, Emma Louise Sanders avait pris des photos et tagué son date Tinder sur Facebook. Or, elle a reçu quelques messages par la suite de la part de... sa petite amie. Une seule conclusion possible pour la jeune femme qui n'oubliera pas ce rendez-vous Tinder.

Ce type était un menteur compulsif.