Arnon Rodthong est un magnat thaïlandais et il semble décidé à trouver un époux lui-même à sa plus jeune fille. Pour cela, il vient de lancer une grande compétition qui attire déjà des centaines d'hommes.

Arnon Rodthong offre une belle récompense

Arnon Rodthong a donc décidé d'utiliser les grands moyens pour aider sa fille, si on en croit les médias locaux relayés par le Daily Mail. Il cherche donc un époux pour sa fille de 26 ans. Le gagnant aura le droit à un prix de 10 millions de bahts (environ 315.000 euros) mais aussi la perspective d'hériter de l'entreprise familiale. Sans surprise, des centaines d'hommes auraient déjà déposé leur candidature.

StarMag.com

L'épreuve devrait commencer le 1er avril (et non il ne s'agit pas d'une blague). Parmi les compétences requises, il faut notamment s'y connaître dans le commerce de durians, un fruit tropical.

Je veux quelqu’un qui s’occupera de mon entreprise et la fera perdurer. Si j’attends qu’un gendre se présente et demande sa main, cela prendra trop de temps. Alors j’en cherche un maintenant

explique l'homme d'affaires. Sa fille de son côté, n'aurait pas vu de problèmes face à cette initiative. Et elle n'est pas vraiment difficile :

Je ne suis pas difficile. Je voudrais seulement un homme que je peux amener à des événements et avec qui prendre des selfies.

 

StarMag.com