En pleine pandémie de Coronavirus, de nombreuses personnes sont appelées à rester autant que possible à la maison. Du coup, de nombreux animaux ont la joie de passer plus de temps avec leurs propriétaires. Ils reçoivent ainsi plus de câlins, plus d’attention et sortent se promener plus longtemps.

Cependant, un petit teckel n’a pas supporté ce trop-plein d’amour. En effet, surexcité que ses propriétaires restent confinés toute la journée à la maison, Rolo, sept ans, a fini par se fouler la queue en la remuant trop fort.

Une blessure de joie

Originaire d'Essex, en Angleterre, sa maîtresse Emma, ​​21 ans, a déclaré à Metro que son chien voulait tout le temps jouer et qu’il remuait constamment la queue. Toutefois, la semaine dernière, Rolo a arrêté de la bouger.

Préoccupée, Emma a immédiatement emmené son teckel chez un vétérinaire. Après l’avoir ausculté, ce dernier a affirmé qu'il s'était foulé la queue à force de trop la remuer de joie.

Donc, mon chien était si heureux que tout le monde soit à la maison en raison de la quarantaine que sa queue a cessé de réagir. Nous sommes allés chez un vétérinaire qui a dit qu’il s'était foulé la queue à force de trop la remuer

a-t-elle raconté sur son compte Twitter.

Rolo est actuellement sous antidouleurs et il devrait guérir très vite. D’ailleurs, selon Emma, même si sa queue ne monte pas encore, il peut déjà la remuer sur le côté.