Quand notre corps réagit bizarrement, on s'inquiète souvent rapidement. On se demande ce qui se passe et si on est en danger. C'est ce qui est arrivé à un homme nommé Mark, qui a découvert que ses jambes devenaient bleues. Mais il a vite déchanté.

Mark et le problème du jeans

Comme beaucoup d'autres personnes, Mark s'est rendu sur Internet dans un premier temps quand il a vu que ses jambes devenaient bleues. C'est une idée récurrente (mais très mauvaise) que l'on peut avoir afin d'établir un "diagnostic". Mais le site lui indique alors qu'il s'agit de quelque chose de très grave, comme il l'a raconté sur son compte Twitter.

 Je suis allé aux urgences parce que mes jambes étaient devenues bleues et que Web MD disait que c’était les symptômes d’une thrombose veineuse profonde.

Le problème ? Une fois sur place, les médecins réalisent qu'il n'en est rien. Mais alors que s'est-il passé ?

Pas du tout ! Je suis l’idiot qui ne lave pas ses nouveaux jeans avant de les porter !

Ce drôle d'aveu a fait le buzz sur Twitter. Mais Mark peut se remonter le moral grâce aux multiples témoignages étranges qu'on lui a fait parvenir dans les commentaires. Le suivant est par exemple très... révélateur :

Ça me rappelle le moment où j’allais emmener mon enfant de 6 mois aux urgences parce que son pied était violet. Il s’est avéré que QUELQU’UN a oublié d’ajouter sur sa feuille de garderie qu’ils faisaient de la peinture ce jour-là.

De quoi dédramatiser les petits problèmes du quotidien...