Salt Bae crée la polémique avec son nouveau burger !

Salt Bae crée la polémique avec son nouveau burger !
Cette publication du 30 juin, met en scène Salt Bae en train de préparer un burger végétarien. Son style inimitable divise les internautes.

Nusret Gökçe est plus connu sous le pseudo de Salt Bae. Ce restaurateur Turc accueille de nombreuses stars et met en scène ses préparations sur Instagram.

Un style légendaire

Salt Bae aime faire le show. C’est la façon dont il dépose le sel sur les aliments qui l’a rendu célèbre. Un coup de main assuré, Salt Bae accueille de nombreuses stars venues déguster ses côtes de bœuf à l’or ou d’un autre style tout aussi original.

L’une de ses dernières publications qui date du 30 juin, divise les internautes. Habituellement connu pour préparer de la viande, cette fois-ci, Salt Bae change totalement de registre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la préparation de son burger végétarien ne laisse personne indifférent.

A la manière d’un ninja, il commence par trancher des légumes, les mélange par la suite à des légumineuses. Cette texture est mise ensuite entre une laitue coupée en deux. Il finira avec son traditionnel salage.

View this post on Instagram

vegetarian Burger 🍔 #saltbae#salt#saltlife

A post shared by Nusr_et#Saltbae (@nusr_et) on

Certains internautes n’ont pas manqué de réagir en trouvant l’assemblage de ce burger végétarien « dégoûtant ». D’autres, écœurés par la vidéo, ont tout simplement décidé de se désabonner du compte Instagram de Salt Bae.

A vous de juger !

Plus sur le sujet