Russie : Une mère filme son fils de 6 ans en train de conduire à 130 km/h sur l’autoroute

Russie : Une mère filme son fils de 6 ans en train de conduire à 130 km/h sur l’autoroute
Une femme de 29 ans a été vivement critiquée pour avoir filmé son fils de 6 ans en train de conduire à 130 km/h sur l'autoroute en Russie.

Originaire de Russie, Agina Altynbayeva, 29 ans, a filmé son fils de 6 ans alors qu’il conduisait sa voiture à 130 km/h sur l’autoroute. Fière d’elle, elle n’a pas hésité à vanter l’exploit de son enfant et a posté la vidéo sur les réseaux sociaux.

Vivement critiquée par les internautes, la femme a affirmé qu’elle ne regrettait pas son geste :

Je ne regrette rien, je suis très calme face à tout ça. On vit comme on l’entend et je fais ce que je veux. Je n’ai pas besoin de vos remarques stupides. Je suis fier que mes enfants sachent conduire une voiture.

Une enquête préliminaire

La vidéo a fini par être rapportée à la police. La mère de famille a ensuite commenté :

Allez tous vous faire f***. La loi ne précise pas que les enfants ne peuvent pas se tenir derrière un volant. Je me demande qui connaît vraiment le Code de la route.

Ce n’est pas la première fois qu’Agina Altynbayeva est pointée du doigt. En effet, elle avait déjà été très critiquée pour avoir publié une vidéo d’elle en train de conduire avec son bébé sur les genoux.

Selon Magic Maman, le ministre de l’Intérieur du Tatarstan a indiqué qu’une enquête préliminaire avait été lancée par la police et les services de protection de l’enfance.

Plus sur le sujet