Royaume-Uni : une étudiante se bloque dans un sèche-linge…

Royaume-Uni : une étudiante se bloque dans un sèche-linge…
Voir le diaporama
1 Photos
royaume-uni-une-etudiante-se-bloque-dans-un-seche-linge-pour-une-blague
Royaume-Uni : une étudiante se bloque dans un sèche-linge…
royaume-uni-une-etudiante-se-bloque-dans-un-seche-linge-pour-une-blague

Lors d’une soirée avec ses colocataires, une étudiante britannique a voulu prouver qu’elle pouvait rentrer dans un sèche-linge. Elle s’y est bloquée, nécessitant l’intervention des secours.

Comme The Sun l’a rapporté le 4 octobre 2020, Rosie Cole, une étudiante de 21 ans à l’université de Hull, était en train de faire une soirée avec ses colocataires, lorsque ceux-ci l’ont mise au défi de parvenir à rentrer dans un sèche-linge.

Malgré le fait qu’elle pensait ne jamais pouvoir tenir dans l’appareil, la jeune femme s’est quand même essayé à l’exercice et y est parvenue, du moins en partie. Après avoir réussi à rentrer toute la partie inférieure de son corps dans le sèche-linge, la jeune femme s’est retrouvée bloquée, ne parvenant absolument pas à extraire ses jambes de l’appareil. Les colocataires de Rosie Cole ont été contraints de faire appel aux secours pour parvenir à sortir la jeune femme du sèche-linge.

L’événement a été filmé

Sur des vidéos réalisées par les gens présents à la soirée, l’une des colocataires peut être entendue en train d’expliquer la situation aux secours par téléphone, elle-même ne croyant pas trop à la réalité de la situation et riant nerveusement entre ses phrases. Trois pompiers ont été nécessaires pour extraire l’étudiante du pétrin. Lorsque, enfin, Rosie Cole est sortie du sèche-linge, on peut voir l’étudiante se mettre debout, lever triomphalement les bras au ciel et pousser un cri de joie.

Une expérience à ne pas recommencer

Rosie Cole a ensuite affirmé qu’elle ne retenterait plus ce genre d’actions :

Ce n’était pas un de mes plus grands moments, je vais laisser cela en dehors de mon CV.

Affirmant qu’elle n’utilisait jamais le sèche-linge, elle s’est dite prête à s’y mettre afin de faire remplir à l’appareil sa réelle fonction :

Je ne vais pas mentir, je ne fais jamais ma lessive de toute façon, je n’ai jamais utilisé le sèche-linge. Mais je devrais peut-être commencer à mettre mes vêtements dedans quand ils ne sont pas sur moi.

Plus sur le sujet