Avec les mesures de confinement liées à l'épidémie de coronavirus, de nombreuses personnes ont été contraintes de travailler à domicile et donc d'échanger avec leurs collègues en visioconférence. Une situation qui n'est pas sans présenter quelques risques, comme un juge en avait déjà fait l'expérience il y a un mois. Un journaliste de France Info avait aussi confessé sa tenue très particulière. Dernière victime en date ? Ionut-Marian Stroe, le ministre roumain des Sports.

Ionut-Marian Stroe trahi par la chute de sa webcam

C'est une scène qui devrait sans aucun doute finir dans tous les bêtisiers de Roumanie. La scène a eu lieu dimanche 24 mai. Ionut-Marian Stroe intervenait à la télévision roumaine. Assis sur son canapé et vêtu d'une chemise plutôt élégante, il avait placé sa webcam afin que personne ne puisse voir le bas de son corps. Un cadrage plutôt classique, mais qui cachait un secret. En effet, lorsque la webcam est tombée, les internautes ont pu découvrir que Ionut-Marian Stroe était en caleçon !

L'homme politique de 40 ans a rapidement rattrapé sa webcam mais il était trop tard. Le présentateur, quelque peu choqué par la découverte comme on peut le voir à l'expression de son visage, a tout de même continué son intervention. Ionut-Marian Stroe, beau joueur a ensuite évoqué la séquence sur son compte Instagram, relaie Sputnik News. En revanche, il ne juge pas nécessaire de s'excuser.

Dimanche matin, à la maison, les tenues sont plus décontractées, même lorsqu'on donne des interviews. Je sais que tous ceux qui s'empressent de critiquer portent des pantalons et des chaussures de ski à la maison.