Complètement délabrée, une maison située dans le Queens, à New York, vient d'être mise en vente pour 828 888 dollars, soit 738 000 euros. Repéré par le site TwistedSifter, le taudis semble être tout droit sorti d’un film d’horreur.

Une annonce qui fait froid dans le dos

L'annonce immobilière se contente de dire que le bien de 250 mètres carrés n'est pas vivable en l'état. Cependant, les photos parlent d'elles-mêmes. En effet, les murs sont délabrés, la saleté est terrifiante, les meubles sont cassés et les peintures sont complètement moisies. Une publication surprenante puisque les agents immobiliers tentent généralement de montrer le meilleur côté des biens à vendre.

Selon le site TwistedSifter, cet achat insolite intéressera de préférence des promoteurs ou des investisseurs. Ils pourront ainsi démolir la maison afin de profiter du terrain de 500 m2. Le but de cette annonce serait donc de dissuader les acheteurs adeptes de la rénovation.

New York n’est pas la seule ville à proposer des biens immobiliers hors de prix. En effet, en octobre 2018, un homme avait mis en vente son appartement de 12,35 m², dans le IXe arrondissement de Paris. Complètement insalubre, le logement avait été vendu très rapidement à 205 000 euros, détaille Le Figaro.