Dans un couple, la séparation peut parfois être compliquée. Mais dans certains cas, cela peut tout simplement tourner à la haine, aux petites vengeances mesquines. Harry McLowe entre sûrement dans cette description.

Harry McLowe voit les choses en grand

L'homme est un milliardaire américain de 81 ans qui vit à New York. Il possède un immeuble dans le centre de la ville. Récemment, il s'est marié avec Patricia Landeau, une femme française de 63 ans. Pour marquer le coup, il a affiché son portrait et celui de sa nouvelle épouse sur les murs de son immeuble. Des portraits géants qui interpellent. Interrogé par le New York Times, il s'est expliqué.

Je me suis dit : je possède un immeuble, pourquoi ne pourrais-je pas simplement accrocher une bannière sur mon propre immeuble.

Mais en fait, ce n'est pas simplement un acte mignon ou romantique qui se cache derrière ces posters de 13 mètres de haut. Son ex-femme, Linda Mack vit à côté de cet immeuble. Le divorce lui a coûté la bagatelle de deux milliards d'euros après quatre mois de procédure. Autant dire que pour Harry McLowe, ces posters constituent une revanche très appréciée. On doute en revanche que Linda Mack apprécie autant cette attention...