Melun : Se croyant attaqué par les Sept nains, il met le feu à son appartement

Melun : Se croyant attaqué par les Sept nains, il met le feu à son appartement
Se croyant attaqué par les Sept nains, un homme résidant à Melun a mis le feu à son appartement.

Lundi 23 septembre 2019, un homme se croyant attaqué par les Sept nains a mis le feu à son appartement à Melun. Il avait contacté auparavant le commissariat de la ville et avait expliqué que les sept individus étaient armés. Selon ses dires, ils voulaient l’attaquer.

Des propos irrationnels

Lorsque les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux, l’homme les attendait dans la rue. Il a alors affirmé qu’il s’était embrouillé avec Atchoum, Joyeux, Prof, Simplet, Timide, Dormeur et Grincheux. Mais bien évidemment, aucune trace des agresseurs.

Les policiers ont ensuite constaté un début d’incendie dans son appartement situé au troisième étage. Il l’aurait lui-même allumé avec une bombe aérosol et un briquet. Selon le site Actu.fr, le feu a rapidement été maîtrisé. Les pompiers ont déclaré que les dégâts se sont limités au domicile de l’homme et que personne n’a été blessé.

Poursuivi pour incendie criminel

Face à ses propos incohérents, l’homme a été pris en charge par les secours. Il a ensuite été transporté à l’hôpital de Melun. Il devrait être poursuivi pour incendie criminel. Une enquête a également été ouverte pour déterminer les circonstances de l’incendie. Aucune personne armée n’a été appréhendée dans le secteur.

Plus sur le sujet