La veille de son mariage, Casey a découvert que son fiancé avait une liaison. La jeune Australienne a reçu des captures d’écran de conversations coquines entre son futur mari et sa maîtresse. Elle a également reçu plusieurs photos compromettantes d'Alex, son fiancé infidèle, et de sa maîtresse.

Ce qui était censé être le plus beau jour de sa vie, s’est alors transformé en un véritable cauchemar. Mais au lieu d’annuler le mariage, la jeune femme a décidé de se venger rapportent nos confrères de The Wimm.

J’ai traversé l’allée avec des pieds de plomb, la robe de mes rêves n’était plus qu’un costume. En voyant mon visage, il a vite compris que je n’étais pas heureuse. Cependant, il n’avait aucune idée de ce qui allait vraiment se passer.

Elle l’humilie publiquement

Puis, au moment d’échanger ses vœux, Casey a lu les sextos qu’elle avait reçus à voix haute.

Ce week-end, toi et moi ça va être chaud. Ton corps est vraiment incroyable. Tu sais vraiment comment t’en servir. J’aimerais trop que ma copine ait la moitié de tes talents. Tu me manques tellement. Je n’ai jamais eu ce genre de connexion auparavant.

Juste avant de lire l’intégralité des messages, Casey avait avisé les invités qu’il n’y aurait pas de mariage. Si elle a planté son ex-fiancé à l’autel devant sa famille et ses amis, la jeune femme a tout de même décidé de maintenir la fête qui serait une « célébration de l’honnêteté, du fait de trouver le véritable amour et de suivre votre cœur, même si vous souffrez. »