Six hommes invités à un mariage ont joué à un jeu d’alcool extrêmement dangereux. En effet, chacun des participants devait boire un shot d’alcool avec la tête en feu. Partagée par les tabloïds britanniques, la vidéo est impressionnante de stupidité.

Un mariage enflammé

Dans un premier temps, on peut observer les six participants en train de se badigeonner la tête de sambuca, une liqueur anisée italienne. Puis, l’un des invités s’enflamme les cheveux et boit un shot.

Son voisin prend alors le relaye. Il s’enflamme également les cheveux en récupérant le feu sur la tête de celui qui vient de boire le verre d’alcool. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'ensemble des participants se retrouvent avec la tête enflammée.

Après avoir bu leur shot et avoir enflammé la tête de leur voisin, les invités, qui étaient sans doute en état d’ébriété, se sont empressés d’éteindre le feu.

Bien évidemment, ce jeu est à ne pas reproduire chez soi ! Elaine Hindal, directrice exécutive de Drinkaware, un organisme caritatif indépendant qui promeut une consommation raisonnable a indiqué au Sun :

Les jeux d'alcool peuvent nuire gravement à votre corps. L'alcool ralentit votre réaction et atténue votre vue et votre audition, vous mettant ainsi en danger.