Londres : Un mannequin profite du confinement pour faire une séance photo en lingerie dans les rues de la ville

×
Alors que la Londres est confinée, un mannequin a profité des rues désertes de Piccadilly Circus pour faire une séance photo en lingerie.

Lundi dernier, Boris Johnson a enfin annoncé un confinement de la population britannique. Les Anglais ont donc reçu l’ordre de ne pas sortir de chez eux. Les rues de Londres se sont ainsi vidées de ses habitants et des touristes.

Cependant, une jeune femme a profité du confinement pour réaliser une séance photo en lingerie à Piccadilly Circus. Après avoir remis sa veste à son photographe, le mannequin a donc posé devant l’une des attractions les plus emblématiques de Londres.

String et soutien-gorge dans les rues de Londres

La vidéo a été filmée dimanche soir par une conductrice à bord de son véhicule. On y voit la jeune Anglaise en train de poser en string et en soutien-gorge. Elle se pavane en talons aiguilles noirs devant les écrans géants de la place.

Cette séance photo serait impossible à réaliser sans le confinement de la population. En effet, des milliers de touristes transitent par cette place à toute heure de la journée. On estime d’ailleurs que 30 millions de touristes visitent Londres chaque année, Piccadilly Circus étant l’un des endroits les plus visités.

Boris Johnson, a décrété au moins trois semaines de confinement pour Londres et tout le Royaume-Uni, où la pandémie a fait pour l’heure 422 morts.

Plus sur le sujet