L’incroyable geste de cette famille qui a découvert 1 million de dollars

L’incroyable geste de cette famille qui a découvert 1 million de dollars
En Virginie, aux Etats-Unis, une famille a décroché le pactole par hasard. En effet, elle a découvert un sac contenant un million de dollars...

Que feriez-vous si vous obteniez un million de dollars ? A moins de gagner au loto, cette question restera hypothétique pour la majorité de la population. Mais aux Etats-Unis, une famille a découvert une fortune sur la route.

Deux sacs plein de dollars

La scène a eu lieu le week-end dernier, sur le bord de la route en Virginie. Une famille découvre deux sacs postaux. Mais à l’intérieur, il n’y avait pas de lettre ou de paquet attendant d’être livrés. Non, ils contenaient un million de dollars en billets !

Emily Schantz, interrogée par la télévision locale WTR, a raconté qu’ils ont découvert les sacs par hasard. La voiture qui se trouvait devant eux a été contrainte de faire une embardée pour éviter un sac. La famille a décidé de s’arrêter pour voir ce qu’il en était, pensant notamment qu’il s’agissait d’ordures. Dans le fossé, se trouvait un second sac. Une fois rentrée à son domicile, la petite famille a découvert le contenu surprenant des sacs : des enveloppes en plastique, remplies de dollars.

Mais plutôt que de garder l’argent, ils ont été au shérif du comté local. Les autorités estiment qu’il s’agit tout simplement d’un « geste exceptionnel ». L’agent Scott Moser a souligné :

Nous sommes fiers, ils ont bien représenté le comté en se montrant si honnêtes.

Pourtant, la famille n’aurait pas hésité un seul instant. La raison ? Les billets « ne nous appartenaient pas », détaille Emily Schantz.

Plus sur le sujet