C'est une histoire particulièrement drôle qui est racontée par nos confrères du site Vonjour. Corinne Miller est âgée de 29 ans et son petit ami, Adam Carroll, de 28 ans. Ils ont décidé de partir en voyage ensemble le jour de l'anniversaire de la jeune femme. A l'époque, cela faisait simplement un mois qu'ils étaient ensemble. Le couple a alors eu une idée très originale.

Corinne Miller accro aux simulations de fiançailles !

En effet, pour ne pas avoir à payer leurs boissons, ils ont décidé de simuler une demande de fiançailles. Dans un bar, Adam Carroll, s'est mis à genoux pour poser la question devant sa copine et les clients du bar. L'opération s'est révélée un vrai succès et on leur a offert de nombreux verres gratuits. Ils ont alors décidé de répéter le système dans d'autres bars.

Au bout de six mois de relation, Adam Carroll a finalement décidé de se lancer à l'eau et de poser la vraie question à Corinne Miller. Vous vous en doutez, elle lui a finalement dit oui. Après autant d'entraînement, c'est normal !

Nous avons tous les deux exactement le même humour – c’est l’une des principales composantes de notre relation. Les gens ont commencé à nous acheter des shots et à nous féliciter – c’était hilarant et c’était vraiment un bon moyen d’obtenir des boissons gratuites

explique la jeune femme. Le couple avait été ami pendant huit ans avant de commencer à sortir ensemble. Et pour ceux qui se demandent, s'ils regrettent d'avoir trompé les gens dans les bars, ce n'est pas du tout le cas !

Je suis contente que nous l’ayons fait – ça nous a fait économiser de l’argent pour qu’Adam puisse m’offrir une vraie bague de fiançailles !