Charles, 23 ans, et Samara, 22 ans, se souviendront longtemps de leur premier rendez-vous post-confinement. En effet, après avoir embrassé le jeune homme, l'Australienne s'est retrouvée aux urgences.

Le duo venait de se rencontrer sur Tinder. Comme les cafés et les restaurants sont encore fermés à cause du coronavirus, ils se sont retrouvés chez le jeune homme. Si le rendez-vous avait parfaitement débuté, il a très vite viré au cauchemar. En effet, la bouche de Samara s'est mise à gonfler après leur premier baisé.

 J’ai soudainement senti comme une réaction allergique dans ma bouche. Mais ce qui était bizarre, c’est que je suis seulement allergique aux cacahuètes,

A déclaré la jeune femme.

Aux urgences jusqu'à l'aube

Samara a alors demandé à Charles s'il avait mangé des arachides. Pas de chance pour elle, celui-ci lui a répondu qu'il venait d’avaler un sandwich au beurre de cacahuètes. Allergique, l'Australienne a dû s'injecter immédiatement une dose d’EpiPen. Puis, elle s'est rendue aux urgences, rapporte SudInfo.

Charles est resté à l'hôpital avec Samara jusqu’à 5h30 du matin. Malgré la tournure des événements, le couple a prévu de se revoir très bientôt. Afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas, la jeune femme demandera dorénavant à ses dates s'ils ont mangé des arachides.